Le kou tea pour maigrir

Phyto'top Ajouter un commentaire

Lorsque l’on décide de surveiller son alimentation pour maigrir, la volonté seule ne suffit pas toujours. On cherche alors, des boissons, des coupe faim ou tout autre allié pour perdre du poids. Certaines boissons comme le thé vert sont parfaits et ne coûtent vraiment pas cher. Qu’en est-il du kou tea pour maigrir ? Vais-je vraiment pouvoir perdre du poids ?

Qu’est-ce que le Kou tea ?

Le Kou tea est un thé ou plutôt un mélange de 4 thés reconnus pour leurs bienfaits sur la santé. On trouve donc dans sa composition :

  • Du thé vert : riche en minéraux comme le zinc, le manganèse ou encore le chrome, ainsi qu’en vitamine C, le thé vert est un très bon antioxydant. Outre ses propriétés pour réduire les risques cardio-vasculaires on lui prête d’excellentes vertus pour brûler les graisses nécessaires pour perdre du poids.
  • Du thé blanc : il se distingue des autres thés par ses qualités gustatives et les avis sont même unanimes quant au fait qu’il n’est pas du tout amer. C’est lui aussi un très bon antioxydant qui combat les toxines et en débarrasse nos cellules. C’est un surprenant stimulant qui contribue à brûler les graisses.
  • Du thé Oolong : contenant beaucoup de polyphénols, il prévient quant à lui, l’accumulation des graisses.
  • Du thé Pu-erh : ce thé a surtout pour effet de stimuler rate et estomac, ainsi que de contribuer à une meilleure digestion. Il a un rôle de détoxifiant.

Le kou tea fait-il maigrir ?

Le mélange des thés et leurs bienfaits respectifs sont une merveilleuse combinaison pour aider à maigrir. En stimulant l’ organisme et en augmentant votre énergie, il vous aide par exemple à pratiquer à côté une activité physique indispensable à la perte de poids. C’est un coupe faim très efficace totalement naturel, ce qui devrait plaire à tous les réfractaires à la prise de pilule qui se disent magiques dans la perte de poids. Au niveau de la posologie, il convient de prendre un sachet par jour, voire deux, ce thé étant réellement sans danger et de suivre une cure d’un minimum de deux mois pour voir des résultats.

Bien entendu, il est impératif d’opter pour une nutrition plus saine, car même si le Kou tea contribue largement à l’élimination des graisses et des toxines emmagasinées, il ne peut pas faire tout le travail tout seul. En ce qui concerne ses bénéfices, il s’avère que le kou tea contribue à réduire le taux de cholestérol, à brûler plus de calories que le thé vert et à renforcer le système immunitaire. Par ailleurs, de nombreux avis consommateur relatent de réels résultats quant à la perte de poids allant jusqu’à plusieurs kilos, sans compter les autres bénéfices sur leur santé.

Il y a t-il des effets secondaires et des risques pour la santé ?

A l’instar de certaines pilules que l’on peut acheter en ligne et qui peuvent représenter un réel risque pour l’organisme, consommer du Kou tea ne présente pas d’effet secondaire. En effet, le Kou tea est, rappelons le, un mélange de plusieurs variétés de thé et donc 100% naturel. Toutefois, pour les femmes enceintes ou celles qui sont en train d’allaiter, ainsi que pour les diabétiques il convient de prendre conseil auprès de son medecin avant de consommer du Kou tea. Fabriqué par le laboratoire pharmaceutique RDK Global Pharceuticals, le kou tea a reçu l’approbation de l’une des plus grandes agences américaines en matière de santé, la FDA. Cette agence agît comme un garant en matière de surveillance des produits pharmaceutiques et quant à leur mise ou non sur le marché.

Où acheter du kou tea et à quel prix ?

Au niveau du prix, il faut compter environ 27 EUR pour une boite de 60 sachets. Sur le site officiel du Kou tea on pourra même profiter d’offres promotionnelles pour acheter plusieurs boites à un tarif dégressif, notamment deux boites pour un peu moins de 53 EUR, voire de profiter de 2 boites gratuite pour l’achat de 3. Pour l’instant, il n’est pas disponible en pharmacie, mais il est fort aisé de le commander en ligne en dépit du fait que le site soit en anglais. Et si de nombreux sites parlent des résultats probants du kou tea sur la perte de poids, ils renvoient tous sur le site officiel pour l’achat.

De l’opinion de tous, les bienfaits du kou tea lorsque l’on cherche à maigrir existent vraiment permettant de perdre de la graisse et donc du poids, sans compter le fait que les consommateurs trouvent également des bénéfices sur leur vitalité et leur regain d’énergie. La boisson étant totalement naturelle c’est un bon allié lorsque l’on a envie de perdre du poids.

Share
Laisser une réponse