Combien de calories compte la sauce oignon doux ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Cultivé depuis de très nombreuses années en Amérique du Nord et en Europe, l’oignon doux est réputé pour sa saveur particulièrement douce. Cela en fait un aliment parfait dans de nombreuses recettes et préparations de sauces. Ces dernières peuvent accompagner des poissons tout autant que des viandes variées.

La chaîne de restaurants Subway adopte cette sauce depuis 1960 et contribue activement depuis à sa renommée. Combien de calories comporte-t-elle et comment alléger son apport calorifique grâce à une préparation maison ? On vous dit tout.

La sauce à l’oignon doux : pauvre en matières grasses et riche en glucides

En réalité, on estime qu’une portion de 25 grammes de sauce apporte approximativement 50 kcal. Cette sauce à l’oignon doux comporte en réalité peu de matières grasses. Son apport le plus important est surtout apporté par les glucides. Durant un régime, cette sauce est à consommer avec la plus grande des modérations, surtout si elle est d’origine industrielle.

Préparée maison, elle peut être ajoutée à un sandwich équilibré par exemple. Une dose de 20 grammes est largement suffisante pour un sandwich classique. Dans les fast-foods, la portion utilisée dépasse bien souvent les 25 grammes et contient des sucres la majorité du temps.

La sauce à l’oignon doux : de faibles valeurs nutritionnelles

L’oignon doux est source de vitamines B et C. Cet aliment santé est également riche en oligo-éléments comme le potassium, le calcium, le magnésium et le phosphore. Ces derniers sont particulièrement importants dans le renouvellement des cellules de l’organisme.

Cependant, la sauce à l’oignon doux ne renferme que peu de ces oligo-éléments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. Ses qualités nutritionnelles ne sont que relatives. On apprécie donc sa saveur douce et onctueuse en bouche mais côté santé, elle n’est pas suffisante pour nous maintenir en bonne santé.

Idée recette maison sauce à l’oignon doux

Vous pouvez effectuer cette recette directement au thermomix ou au cookeo pour plus de simplicité.

Ingrédients :

– 1 c. à s. de vinaigre blanc
– 1 c. à soupe de vinaigre de vin
– 1 cuillère à café de vinaigre balsamique
– 1 c. à café de sucre (de préférence cassonade)
– 1 c. à café d’ail en poudre
– 1 cuillère à café de pavot
– 1 cuillère à c. de jus de citron , de préférence bio
– 100 g de sirop de maïs
– Du sel et du poivre
– Du cumin et du paprika

Préparation facile et rapide :

– Lavez et hachez les oignons doux à l’aide d’un couteau
– Faites revenir les oignons dans un peu de margarine ou d’huile vierge extra, à feu moyen et ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre blanc et de vinaigre de vin, ainsi qu’une cuillère à café de vinaigre balsamique et la cassonade, l’ail en poudre et le jus de citron. Mélangez bien
– Réduisez le feu après 3 minutes. Ajoutez le cumin et le paprika. Incorporez du sel et du poivre
– Ajoutez 2 c. à soupe d’eau et laissez mijoter pendant 20 minutes à feu doux
– Remuez bien la sauce sur feu doux au fur et à mesure de sa cuisson. Elle doit se transformer en crème. En cours de cuisson, ajoutez le sirop de maïs et la cuillère à café de pavot.

Share

Le cassia angustifolia pour maigrir ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Il existe une grande variété de plantes pour maigrir. Le cassia angustifolia en fait partie. Il contribue à éliminer les déchets du corps par ses propriétés laxatives et favorise un affinement de celui-ci notamment grâce au fait qu’il évite les gonflements du corps.

Le cassia angustifolia aide à maigrir

Beaucoup de personnes souffrent de rétention d’eau notamment après une grossesse, quand elles ont un problème de système sanguin, quand elles consomment beaucoup trop de sel ou sont sujettes à une fluctuation hormonale.

Or, cette pathologie entraîne des gonflements au niveau du corps avec pour conséquence, une silhouette disgracieuse. Pour en venir à bout, la consommation de séné sera fortement recommandée étant donné ses propriétés laxatives qui permettront d’éliminer l’excédent d’eau dans le corps.

Cette plante naturelle est aussi tout indiquée pour détoxifier l’organisme. Les toxines sont à l’origine du surpoids indésirable. Elles empêchent les organes comme le foie de fonctionner correctement. Pourtant, ces derniers sont indispensables pour nettoyer le corps. Grâce au séné, ces matières toxiques inutiles seront expulsées efficacement.

La plante peut favoriser aussi votre transit intestinal au moment de vos régimes. On sait que les restrictions alimentaires peuvent entraîner une constipation à cause d’apports insuffisants de nutriments. Le séné pourra donc vous aider à évacuer vos selles plus facilement. Vous vous sentirez ainsi plus léger, moins ballonné.

Les bienfaits sur l’organisme

Le séné est également très bénéfique pour restaurer l’équilibre du système digestif. Les actifs laxatifs contribuent à traiter les cas de constipation occasionnelle. Ceux qui ont besoin de se faire purger les intestins peuvent également recourir à cette plante naturelle.

En outre, cette dernière est préconisée pour soigner les hémorroïdes puisqu’elle a des effets efficaces sur le côlon. Un autre avantage du séné est que même s’il ramollit les selles, il ne provoque pas une hausse de leur fréquence. D’ailleurs, cette plante a tellement de vertus qu’elle bénéficie de la reconnaissance de plusieurs autorités médicales, pour ne citer que l’OMS, l’EMA ou encore l’ESCOP.

Les contre-indications

« Puis-je consommer le cassia angustifolia ? » Vous vous posez la question ? En réalité, tout dépend de votre état de santé. A savoir que cette plante naturelle est déconseillée en cas de constipation chronique, d’inflammation du côlon, d’importante déshydratation ou encore de troubles cardiaques. Les femmes enceintes ainsi que les enfants de moins de 12 ans ne devraient pas prendre de ce produit. Néanmoins, le plus sage est de toujours demander un avis médical avant d’en consommer.

Comment consommer le cassia angustifolia ?

En phytothérapie, les feuilles et les fruits de la plante sont utilisés. La préparation est des plus simple, il vous suffira de faire bouillir 200 ml d’eau puis ajoutez ensuite une cuillère à café de fruits. Laissez infuser une dizaine de minutes puis passez à la passoire avant de consommer. L’idéal est de boire cette infusion la nuit avant d’aller dormir. Par précaution, la cure ne doit pas aller au-delà de dix jours.

Et veillez également à ne pas faire de surdosage, car cela pourrait entraîner un ramollissement significatif des selles, qui pourraient même devenir très liquides et engendrer des irritations. Il est recommandé d’arrêter immédiatement le traitement si vous éprouvez des difficultés cardiaques ou si vous sentez que vos muscles s’affaiblissent.

Share

Peut-on maigrir avec les huiles essentielles ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Certaines huiles essentielles peuvent vous aider à perdre du poids et vous affiner. Qu’elles soient raffermissante s ou possèdent des effets brûle graisse, elles ont chacune leurs bienfaits et propriétés. Dans cet article nous verrons quelles huiles essentielles utiliser pour mincir et comment s’en servir.

Les vertus » amincissante des huiles essentielles

L’une des huiles essentielles les plus efficaces pour maigrir est l’huile essentielle de citron.

Elle vous aidera notamment à perdre de la graisse et à lutter contre la cellulite. L’huile essentielle de genévrier, elle, luttera contre la rétention d’eau quand l’huile essentielle d’estragon vous permettra de perdre de la graisse du ventre et de retrouver un ventre plat.

Contre les jambes lourdes utilisez l’huile essentielle de menthe poivrée, le pamplemousse contre la cellulite et n’hésitez pas également à vous soigner avec les huiles de citronnelle et d’eucalyptus qui en prime vous apporteront un peu de frais.

Utilisation des huiles essentielles pour mincir

Tout d’abord il est conseillé d’acheter toutes ses huiles bio s et si possible fait maison. Vous pouvez en trouver pour diffuseur, ce qui parfumera votre intérieur tandis que certaines s’utilisent en massage ou même directement dans la nourriture. Attention, les femmes enceintes devront demander l’avis d’un médecin car certaines huiles peuvent être dangereuses pendant la grossesse. Les sportif s peuvent également se renseigner avant d’utiliser cette méthode.

Pour conclure nous dirons qu’il est tout à fait possible d’utiliser les huiles essentielles pour perdre du poids. Il faut tout de même faire attention à bien connaître son sujet pour les utiliser de la bonne façon sans quoi il peut y avoir des risques pour la santé. N’hésitez donc pas à contacter un professionnel avant d’utiliser les huiles essentielles pour perdre du poids.

Share

Maigrir avec du gingembre ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Le gingembre est un ingrédient qui n’est pas forcément très répandu mais qui mérite le plus grand intérêt !

Ses vertus et bienfaits dans le domaine de la minceur sont reconnus et il pourrait amplement vous aider à gommer certains kilos en trop, facilement et rapidement.

Comment le gingembre peut-il m’aider à mincir ?

Ses propriétés amincissantes sont légion. Si vous le consommez juste avant les principaux repas de la journée, le gingembre vous donne une impression de satiété avant de commencer à manger. De plus, le gingembre améliore votre digestion.

Enfin, le gingembre accélère votre métabolisme, incitant ainsi votre organisme à moins stocker mais aussi à éliminer les toxines et graisses accumulées.

Quand et comment consommer du gingembre pour m’affiner ?

Quand ? Avant chaque gros repas de votre journée, surtout le soir.

En effet, dîner léger est une bonne habitude à prendre quand on est au régime. Si vous n’avez déjà plus faim en passant à table, votre repas n’en sera que plus light. Pour certaines personnes, il est plus agréable de prendre du gingembre à jeun, avant une bonne séance de sport ou un petit déjeuner copieux. Cela fonctionne aussi.

Comment ? Vous pouvez trouver très facilement du gingembre en poudre mais les avis sont unanimes, plutôt que moulu, c’est frais qu’il est le plus goûteux et efficace.

Sous forme de thé bio détox, il sera toutefois peut-être plus facile à consommer. Sa conservation sera aussi plus simple à la maison. Sinon, pensez à l’associer avec du citron et du miel durant votre régime. Ces trois ingrédients ensemble dans une même recette vont former un cocktail minceur très efficace.

Y a-t’il des contre indications ?

Oui, le gingembre est à proscrire si vous êtes enceinte.

Après une grossesse, vous pouvez entamer ce type de programme, sauf si vous êtes encore en plein allaitement. Le gingembre est réputé pour calmer les nausées mais vous ne devez le consommer qu’à titre exceptionnel, en dose homéopathique. Les effet secondaires sont variables d’une femme à l’autre mais le risque est réel.

Plus tard, vous pourrez en boire de nouveau en tisane, en cas de fatigue ou d’insomnie surtout, pour dormir paisiblement.

Share

Les pignons de pin font-ils grossir ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Ces graines à la saveur proche de celle des fruits secs sont riches en lipides. Si elles renferment de nombreux bienfaits pour le corps, elles sont aussi plutôt caloriques (environ 230 kcal pour 100 grammes).

Il est donc nécessaire d’en restreindre votre consommation et d’en manger de temps en temps seulement dans le cadre de votre régime minceur.

Ne pas abuser des pignons pour ne pas grossir

Dans une proportion raisonnable, les pignons de pins ne font clairement pas grossir et s’intègrent sans problème à votre alimentation saine et variée. Il est conseillé d’en manger environ 30 grammes par semaine pour profiter de toutes leurs vertus sans prendre de poids.

En effet, petites par la taille mais grandes par les calories, ces graines contiennent environ 230 kcal pour seulement 30 grammes. Mais bonne nouvelle : elles sont composées de « bonnes graisses », bénéfiques pour votre métabolisme.

Faisant partie des fruits oléagineux, ces graines, même en quantités réduites, apportent de l’énergie. N’hésitez donc pas à en ajouter dans votre salade verte pour une touche originale et pleine de goût.

Comment bien consommer cet aliment pour maigrir ?

Avant d’acheter cet aliment, assurez-vous que les graines ne soient pas rances en les sentant ou en goûtant l’une d’entre elles. Préférez alors des graines garanties fraîches ou éventuellement encore dans leur écorce. Ces dernières se conservent plus longtemps.

Pensez également à acheter des petites quantités à déguster immédiatement. Avant de les consommer, vous pouvez les faire revenir dans une poêle afin de les faire rôtir en les remuant sans cesse, elles n’en seront que meilleures.

Cuites, crues, salées ou nature, ces graines accompagnent idéalement une salade, les fromages, une soupe de légumes, des pâtes ou encore des pâtisseries. Elles apportent une saveur supplémentaire et du croquant en un clin d’oeil.

D’où viennent ces graines ?

Issues de la pomme de pin, ces graines sont d’abord consommées en Europe et en Asie avant d’être découvertes également en Amérique du Nord. Elles sont d’ailleurs très appréciées par les Romains et les Grecs qui cultivaient déjà le pin parasol, il y a de cela 6 000 ans.

Il existe plus d’une centaine d’espèces qui poussent essentiellement sur l’hémisphère nord. Il est possible de tirer une huile tout à fait comestible de certaines espèces qui ravit notamment les fins gourmets. Anecdote historique : cette noix de pin servait de monnaie d’échange.

Avec leur goût agréable qui se marie avec de nombreux autres ingrédients en cuisine, ces graines n’entraînent pas une prise de poids à condition de limiter votre consommation. Si elles ne sont pas réputées pour faire maigrir, elles sont néanmoins excellentes pour votre organisme grâce à leurs nombreuses vertus.

Share

Janeiro secrets, l’effet string pour maigrir

Phyto'top Ajouter un commentaire

Avoir l’air plus mince grâce à des sous-vêtements ? C’est possible avec la marque Janira secrets, qui crée une culotte « effet string » pour gommer les formes. Les contours de cette culotte de type tanga sont invisibles. Les finitions sans liseré donnent l’illusion d’un string tout en nous garantissant un confort maximum.

Qu’est-ce que la culotte Janira secrets effet string ?

La culotte effet string est fabriquée par Janira secrets. Cette marque espagnole est spécialisée dans le « shapewear » : le bien-être féminin et sa priorité, ainsi que la conception de sous-vêtements parfaitement adaptés aux corps des femmes. La marque fait un pari osé avec la conception de cette culotte d’aspect plutôt austère, qui comporte cependant des qualités non négligeables. Cette culotte effet string a pour objectif d’aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, et dans leurs formes. « Cette robe est parfaite, mais on voit trop les concours de ma culotte », vous dites-vous parfois. Cela tombe bien : l’ambition de cette culotte est de faire disparaître les rebords souvent peu harmonieux de nos sous-vêtements. En entourant complètement le haut des cuisses et les fesses, elle gomme la culotte de cheval.

Parfaitement adaptée à tout type de vêtement, la culotte effet string de Janira secrets se porte en toute occasion. Quotidiennement, en vacances, au bureau, en soirée… En vue d’une seule chose : faire disparaître le contours de la culotte pour un effet classe et glamour garanti. Ne nous mentons pas : nous rencontrons souvent ce problème, et considérons le string comme la seule solution possible ! Ce n’est plus le cas avec cette culotte.

Comment un sous-vêtement peut-il être à la fois un string et une culotte ?

C’est simple : au niveau du confort, il s’agit d’une culotte, mais de l’extérieur, elle a l’apparence d’un string. Ses contours ont beau être invisibles, ils sont bel et bien là et assurent maintien et galbe à la silhouette. Si la culotte se voit si peu, c’est grâce à ses contours ultra plats qui épousent la peau de manière très légère, presque aérienne.

Avec une composition de polyamide et d’élasthanne, la culotte effet string de Janira secrets se décline en plusieurs couleurs passe-partout (noir, ivoire, chair clair et chair foncé) pour une discrétion garantie. Son but n’est pas d’être vue, mais de disparaître pour laisser la possibilité aux corps de s’exprimer naturellement.

Portée sous les jupes et robes les plus près du corps, cette culotte tient ses promesses. Elle disparaît pour mettre en valeur notre corps et en gommer les défauts. Cet effet string fait-il maigrir ? Non : si la culotte effet string de Janira secrets ne fait pas de miracle, elle permet néanmoins de se sentir beaucoup mieux dans la plupart de nos vêtements qui nécessitent tenue et discrétion.

Est-ce que cela fonctionne vraiment ?

Le site Internet de Janira secrets, janira.com, propose un test pour trouver le sous-vêtement idéal, adapté à la morphologie de chacun. La culotte effet string peut convenir à toutes les femmes. Elle se décline sur plusieurs tailles allant du S au XL et contribue à gommer toutes les formes.

Les avis consommateurs positifs ne se font pas attendre : cette culotte Janira secrets a tout d’un string, le confort en plus. Les raisons pour lesquelles de plus en plus de femmes avaient abandonné le string, compliqué à porter tous les jours, n’ont plus lieu d’être. La marque Janira est à l’écoute des femmes d’aujourd’hui et leur propose un sous-vêtement répondant à leurs attentes : discrétion, maintien, confort et le glamour, assuré par l’effet string indémodable.

L’important est de choisir la taille correspondant à votre morphologie. Porter une culotte trop étroite provoquerait l’effet inverse : une impression de compression et le retour des formes.
Pour des soirées romantiques, cependant, mieux vaut renouer avec les classiques : en ces occasions, un vrai string ou un joli tanga restent bien sûr irremplaçables.

Pour acheter les produits Janira secrets, rien de plus simple : rendez-vous dans l’une de leurs boutiques situées un peu partout en Europe. De nombreux magasins existent à Paris. Il n’est pas encore possible d’acheter en ligne.
La culotte coûte à partir de 40EUR. Un prix conséquent qu’il faut être prête à mettre si l’on souhaite bénéficier des bienfaits de cette culotte !

Share

Le BOP contre la rétention d’eau

Phyto'top Ajouter un commentaire

Le BOP – acronyme de Bouleau, Olivier et Pautrat – est un médicament naturel de phytothérapie qui est en vente en pharmacie, sans ordonnance. Son objectif principal est de permettre d’aider les reins à éliminer l’eau de manière plus rapide et efficacement.

Pour cela, il comprend des plantes combinées utilisées pour lutter contre la rétention d’eau. Son utilité principale est d’ailleurs celle-ci : destocker l’eau retenue en trop grande quantité dans le corps. Si certaines personnes considèrent qu’il est également d’une grande aide pour perdre du poids, cela n’est pas son rôle principal.

Il s’agit avant tout d’un diurétique léger qui aide à drainer l’eau présent dans l’organisme et de l’évacuer de manière naturelle. Il peut contribuer à la perte de poids, mais cela dépend véritablement des personnes.

Le bop peut vous aider à lutter contre la rétention d’eau

Le BOP peut être un atout minceur grâce à son action ciblée anti rétention d’eau. En effet, il permet de dégonfler un corps ballonné. Or, il est démontré que chez les personnes en surpoids la rétention d’eau est très courante. En effet, une personne en surpoids peut facilement prendre environ 3 kilos d’eau en un mois.

Prendre du BOP pourrait contribuer à chasser jusqu’à une dizaine de kilos d’eau en plusieurs mois, principalement si la surcharge pondérale est importante chez l’individu. De la même manière, une personne qui souhaite perdre du poids en utilisant ce médicament pourra voir les résultats assez rapidement.

Mais cela dépend véritablement des personnes et des kilos qui sont à perdre.

Comment prendre le bop ?

Pour prendre le bop c’est très facile, il suffit juste de suivre la posologie. Ainsi, les pilules sont à prendre par deux trois fois par jour – matin, midi et soir. Vous devez donc en moyenne prendre 6 gélules par jour, accompagnées d’un grand verre d’eau.

Cependant, il peut être déconseillé en période de grossesse ou d’allaitement et pour toutes les personnes qui prennent d’autres médicaments ou qui sont allergiques au bouleau. Dans ce type de cas, mieux vaut en parler préalablement à un professionnel de santé.

Les autres vertus du bop sur notre organisme

Le BOP possède de multiples propriétés bienfaisantes pour notre organisme. En effet, composé de bouleau et d’olivier, ce médicament est entièrement naturel et sans danger. De son côté, le bouleau permet de traiter de multiples infections, comme celles qui attaquent les voies urinaires ou qui affectent les uretères, les reins et la vessie.

Il s’agit également d’un excellent diurétique et il convient parfaitement dans le cadre d’un régime ou dans le cadre d’une thérapie d’irrigation pour évacuer les voies urinaires.

De la même manière, il peut être utilisé dans le traitement de l’arthrite, de la perte de cheveux, des éruptions cutanées et des douleurs articulaires. De son côté, les feuilles d’olivier sont très utilisées pour traiter de multiples infections bactériennes et virales comme la méningite et le rhume.

Les feuilles de cet arbre sont aussi utilisées pour traiter la fatigue passagère et chronique et redonner du tonus pour toute la journée, la fièvre et même le paludisme et la diarrhée. Pour toutes les infections, ce médicament est un allié de taille. L’olivier traite aussi l’hypertension, les fonctions digestives et même le diabète.

Share

Le collant minceur Mixa

Phyto'top Ajouter un commentaire

Quelle femme n’a jamais rêvé de maigrir en bannissant toute activité physique de sa vie ? Mincir sans brûler une calorie semble désormais possible avec les cosmétotextiles, c’est-à-dire des vêtements intelligents renfermant des principes actifs. Parmi eux, le collant minceur Mixa. A-t-il véritablement un effet amincissant ? Ses actifs sont-ils efficaces ? On vous répond.

Comment agit le collant minceur Mixa ?

Le collant Minceur Mixa ressemble à un collant opaque tout à fait comme les autres. De 40 deniers, il se porte avec une robe, une jupe ou encore un short : aucun homme pourra croire que vous portez un vêtement spécial minceur. Mais que cache sa matière qui, selon la marque, fait maigrir ? Dans sa composition, on retrouve une fibre céramique qui réduit la cellulite : la peau aurait une apparence plus lisse sous son effet. Comme dans son legging minceur, on retrouve de la caféine micro-encapsulée, qui rendrait votre peau plus tonique. Les actions de ce collant seraient donc multiples : amincissantes et anti-cellulite.

Comment l’utiliser pour optimiser ses bienfaits ?

Pour être sûr que les actifs puissent agir, il est conseillé de porter ce collant aussi souvent que possible et ce, pendant plusieurs heures. En effet, les produits dits « minceur », comme pour le sport, ne sont efficaces qu’à condition d’être utilisés régulièrement au long cours.

Quels sont les avis des utilisatrices ?

Ce produit a suscité beaucoup d’enthousiasme. Nouveau sur le marché des cosmétotextiles accessibles à tous et à un prix bas, il est dommage de ne pas le tester au vu des promesses qu’il semble tenir. Les utilisatrices paraissent contentes de l’effet galbant du collant qui sublime les jambes le tout en étant très résistant et sans filer. Certaines auraient même constaté un effet lissant sur la peau. L’objectif anti-cellulite prôné par l’emballage du collant serait donc atteint. Mais celui minceur un peu moins : pas de perte de centimètre à déclarer. Néanmoins, compte tenu des efforts à fournir pour avoir une plus belle peau, soit aucun, on aurait tort de s’en priver ! Associer le port de ce collant à une meilleure hygiène de vie est aussi une bonne idée pour qu’il soit plus efficace.

Ou l’acheter ?

Vous trouverez ce collant dans votre hypermarché ou votre grande surface, ainsi que sur des sites de vente en ligne. Côté prix, le tarif varie légèrement selon l’endroit où vous l’achèterait, ou si vous bénéficiez de promotion. de manière générale, vous pourrez l’acheter pour moins de 20 euros. Il existe en deux tailles : S-M et L-XL.

Contre-indication et effets secondaires du collant minceur Mixa

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce collant minceur n’est pas utilisable par toutes. En raison de la présence de caféine, il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes d’utiliser ce collant. En effet, cet actif peut présenter des dangers pour le bébé.

Share

Pack Stop Complexes : tout savoir sur le nouveau né de la gamme Anaca3

Phyto'top Ajouter un commentaire

Anaca3 affirme son sens de l’innovation et met le pack “Stop Complexes” sur le marché. L’objectif de ce nouveau produit ? Apporter des soins ciblés pour libérer homme et femme de tout complexe lié au poids. Découvrez de quoi il s’agit et quels sont les bienfaits de ce nouveau pack.

Anaca3 fait un pas de plus dans l’univers de la minceur grâce à sa nouveauté: le pack “Stop Complexes” qui combine plusieurs produits de la gamme.
L’objectif de celui-ci est d’associer plusieurs effets pour venir à bout des kilos en trop et des complexes qui en résultent.

Pack Stop Complexes Anaca3

Pack “Stop Complexes”, pour qui ?

Ce pack produits est destiné à toutes les personnes qui complexent de leurs petits kilos en trop et qui n’arrivent pas à s’en débarrasser. Le fait de combiner plusieurs produits et donc plusieurs actions va booster les efforts de chacun pour les aider à atteindre leur objectif minceur.

Stop Complexes : quelle est la composition de ce pack ?

Le pack contient :

Chaque produit a des actions qui lui sont propres :

Le gel amincit jusqu’à -6,8cm. Il peut s’appliquer sur les cuisses, le ventre…. Ce produit agit à la fois contre les graisses et contre la cellulite grâce à la génistéine (isoflavones de soja). Anaca3 y a ajouté d’autres substances naturelles pour faciliter la perte de kilos superflus . Ainsi, la caféine et la carnitine stimulent la dégradation des graisses. Ensuite, la spiruline est une algue aux propriétés raffermissantes et restructurantes. L’application se fait par massage circulaire, 1 fois par jour. Insistez bien jusqu’à la pénétration complète du gel. Il est proposé en tube de 150 ml, à utiliser sur 6 semaines.

Chaque pilulier de Anaca3 Perte de poids contient 90 gélules. La posologie conseillée est de 1 gélule avant chaque repas principal, soit 3 gélules par jour, toujours avec un grand verre d’eau. Ce produit favorise la perte de poids grâce à l’artichaut. Il contribue au contrôle du poids et réduit l’apport calorique grâce au nopal. De plus, il aide à brûler les graisses et aide à favoriser l’amincissement grâce au cola.
Anaca3 va plus loin en proposant également un coaching illimité qui comprend :

  1. des recettes pour la semaine qui vous permettent de composer vos propres menus.
  2.  listes de course pour économiser du temps.
  3. des challenges qui motivent homme et femme.
  4. des défis sportifs en complément du programme amincissant.
  5. vos courbes de poids et de mensuration ainsi que votre IMC pour vous permettre de mesurer les progrès réalisés.
  6. es aliments équivalents pour que vous puissiez remplacer certains aliments selon vos préférences et vos possibilités.

Attention toutefois, le pack est déconseillé en cas de grossesse mais vous pouvez très bien l’utiliser après l’accouchement si vous n’allaitez pas.

Pack Stop Complexes Anaca3

Pack Stop Complexes : où le trouver et à quel prix ?

Ce pack est uniquement proposé sur le site officiel Anaca3.com.
Passer commande est très facile. Vous pouvez le faire en ligne ou contacter directement le service client, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. La livraison rapide est gratuite en France hors DOM-TOM.
Le pack coûte 104.90€ alors que le prix total serait de 117.60€ si vous achetez chaque produit séparément. Bénéficiez même de la garantie “satisfait ou remboursé” dont les conditions sont détaillées sur le site officiel Anaca3.

Share

Le navet : un légume qui fait maigrir ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

C’est un légume que l’on a vraiment tort de négliger. Sans doute, parce que le mot navet renvoie dans l’imaginaire un signal péjoratif. Pourtant, le navet qui est une racine plante est idéal pour tout régime et ne présente absolument aucun inconvénient pour le transit intestinal.

Non seulement, il est recommandé pour le régime, mais il est très bon pour l’organisme, car le navet est remplie de fibres, qui participent à la bonne digestion.

De plus, il contient de nombreuses vitamines, des minéraux et des antioxydants.

Les navets, font il perdre du poids?

Lest un des rares légumes qui n’offre que 18 kilos calorie pour 100 grammes. Le navet s’avère donc être le légume parfait pour maigrir rapidement. L’avantage du navet, c’est qu’il se mange gratiné ou en purée, pour accompagner un plat et bien sûr, en soupe. Vous pouvez le manger cru en choisissant un navet jeune, car son odeur n’est plus du tout un inconvénient.

Vous découvrirez un goût proche du chou blanc, qui croque agréablement sous la dent. Idéal pour un apéro light et pour maigrir en été! Avec le navet, si je veux maigrir, je suis certaine de perdre du poids avec le plaisir de concocter différents plats.

En fonction du temps que j’ai, je pourrai choisir entre recette élaborée ou cuisiner rapidement beaucoup de soupe simple, le tout fait maison.

Les multiples bienfaits du navet

Le navet est un aliment très recommandé dans le cadre d’un régime pour mincir, car très faible en calorie.

Sa consommation régulière permet de maigrir sans jamais courir le risque de grossir à nouveau. Il possède l’avantage d’apporter immédiatement un effet coupe-faim naturel, qui permet donc d’être rassasié rapidement.

Ses feuilles sont très riches en vitamine C qui aide à accélérer le métabolisme et à éliminer le stockage de graisses.

Et pour égayer vos recettes au thermomix, vous aurez le choix, car il existe une trentaine de variétés de navets.

Astuces pour une cuisine minceur avec le navet

En soupe en brique remplie d’additifs peut faire grossir. A contrario, cuisiner le navet en potage avec un yaourt ou des courgettes garantit de maigrir rapidement. Vous pouvez même additionner votre soupe avec des vermicelles.

Plus élaboré, vous pouvez aussi cuisiner des navets farcis avec de la volaille hachée et un jaune d’œuf ou encore réaliser une crème délicate au navet avec du bouillon de légumes et un peu de crème légère allégée.

Alors, si jamais vous hésitiez en vous demandant si le navet fait-il grossir, vous avez avec ce légume la certitude absolue de perdre du poids de façon durable !

Share