Qu’est-ce que le spray antichute de Luxéol ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Spécialiste des soins de cheveux depuis plusieurs années, Luxéol est une enseigne qu’on ne présente plus. L’offre de soins capillaires de la marque vient de s’enrichir d’une nouveauté : le spray antichute, un produit cosmétique dans la réduction de la chute de cheveux chez la femme, mais aussi chez l’homme. Présenté sous la forme d’un flacon vaporisateur de 100 ml, le nouveau spray antichute de Luxéol annonce une efficacité cliniquement prouvée dans 100% des cas*.

Il réduit de moitié la chute des cheveux* tout en les rendant plus forts, plus denses, moins cassants et en meilleure santé. Les résultats probants du Spray antichute Luxéol seraient visibles au bout de quelques semaines d’utilisation.

Comment le spray antichute Luxéol réduit la perte de cheveux ?

La perte de cheveux est un phénomène physiologique tout à fait naturel. Toutefois, en fonction des saisons ou même après un accouchement la perte de cheveux peut-être plus importante. Enrichi en divers principes actifs, le spray antichute Luxéol une fois appliquer sur le cuir chevelu va réduire la chute de cheveux tout en en prenant soin et en améliorant leur aspect.

Composition du Spray antichute Luxéol

Fabriqué en France, le Spray antichute Luxéol est enrichi d’un complexe de divers actifs dont un complexe de plantes tel que l’extrait de Pousse de Pois et l’Arnica des montagnes. Un complexe d’algues et plantes marines dont l’extrait de Chou marin ainsi qu’une espèce extraite d’algues brunes. Parmis ces ingrédients on retrouve aussi de la provitamine B5 et de l’hyaluronate de Sodium. Autant d’ingrédients qui font que se produit va rendre les cheveux plus résistants, plus brillants , plus sains et qu’il va jouer un rôle dans la réduction de la chute de cheveux*.

Utilisation et précautions d’emploi du spray antichute

L’un des principaux avantages du spray antichute Luxéol est sa simplicité d’utilisation. Il suffit de pulvériser le produit 2 fois par jour sur le cuir chevelu en insistant sur les zones concernées puis masser délicatement avant de se coiffer normalement. Pas de rinçage après l’application. Il est conseillé d’utiliser le produit au moins pendant 90 jours pour ressentir le plus d’effets. Par ailleurs, le spray antichute est un produit réservé à l’adulte et à un usage externe il ne doit pas être utilisé chez les enfants âgés de 3 ans ou moins et doit être tenu hors de portée des enfants. Éviter le contact avec les yeux. Il est déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante et doit être conservé à l’abri de la chaleur.

Où et comment acheter le spray antichute Luxéol ?

Le Spray antichute peut être acheté en ligne, sur le site de Luxéol, au prix de 47,90€. Le paiement en ligne est entièrement sécurisé. Luxéol assure la livraison gratuite des articles hors DOM-TOM. Le nouveau joyau de Luxéol est également disponible sur plusieurs boutiques en ligne, mais aussi en pharmacie et parapharmacie. Le prix peut varier légèrement d’un endroit à l’autre.
Le nouveau produit de Luxéol, le Spray antichute divise par deux la chute de cheveux* et les renforces. Cliniquement prouvé selon deux protocoles*, le produit fonctionne dans 100% des cas*.

*Résultats : Une étude clinique avec test de traction sur 20 femmes et test de lavage sur 20 hommes a montré avec l’utilisation biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 90 jours, les résultats suivants :
– Diminution de la chute des cheveux chez 100% des volontaires.
– Diminution de la chute des cheveux en moyenne de 47,2% chez les 20 femmes.
– Diminution de la chute des cheveux en moyenne de 46,6% chez les 20 hommes.

Share
Laisser une réponse