Vadovi Nuit Dosage renforcé* : c’est quoi ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Cet article a été mis à jour le 17 janvier 2019

« J’ai du mal à m’endormir, et mon sommeil n’est pas réparateur ! ». Si cela vous concerne, sachez que vous êtes loin d’être une exception. Mais que faites-vous pour faire face à cela ? Vadovi Nuit Dosage renforcé est la nouvelle formule proposée par Vadovi pour vous aider à obtenir un repos de qualité sans perdre de précieuses heures à vous endormir après une journée de travail épuisante.

Présentation de Vadovi Nuit Dosage renforcé

Vadovi nuit dosage renforcé est un complément alimentaire produit en France pour aider à s’endormir plus vite grâce à la mélatonine, et obtenir un repos de qualité grâce à l’eschscholtzia. Grâce à la mélatonine, il contribue à réduire le temps d’endormissement ; l’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher. La mélisse et l’eschscholtzia aident à avoir un repos réparateur bien mérité après une journée de travail. La mélisse contribue à maintenir un bon sommeil et l’eschscholtzia améliore la qualité du sommeil naturel.

Vadovi nuit dosage renforcé est destiné à toute personne qui a du mal à s’endormir, ou qui souhaite améliorer la qualité de son repos.

Vadovi Nuit Dosage renforcé : comment l’utiliser ?

La prise de ce complément alimentaire de la gamme Vadovi est simple. Chaque boîte du produit acheté contient quinze gélules. La dose journalière est d’une gélule, et ce, 30 minutes avant d’aller se coucher.

Comment se procurer Vadovi Nuit Dosage renforcé ?

Il est très facile de se procurer ce nouveau produit de Vadovi. Il est disponible en pharmacie et en parapharmacie. Vous pouvez également l’obtenir sur le site de la marque, Vadovi.com, au prix de 12,90 euros.

Le paiement en ligne est sécurisé, et la livraison après achat est gratuite hors DOM-TOM.
Vadovi nuit dosage renforcé est satisfait ou remboursé.

Composition et précautions de Vadovi Nuit Dosage renforcé

Ce nouveau complément alimentaire de Vadovi est fait à base d’ingrédients tels que des plantes, de la mélatonine et de la vitamine B6 permettant d’aider à avoir un sommeil de qualité pendant la nuit. Les ingrédients principaux sont :

– De la mélatonine qui a pour principal effet de contribuer à réduire le temps d’endormissement. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1 mg de mélatonine avant le coucher. La formule du Vadovi Nuit Dosage renforcé contient 1,8 mg de mélatonine, alors que le Vadovi nuit n’en contient que 1 milligramme ;
– Des extraits de racines de valériane : qui aide à maintenir une qualité normale de sommeil;
– Des extraits de feuilles de mélisse : la mélisse qui aide à avoir un sommeil réparateur en contribuant à maintenir un bon sommeil;
– Des extraits de partie aérienne de passiflore ;
– Des extraits de pétales de coquelicot ayant pour aider à diminuer l’irritabilité ;
– De la poudre de partie aérienne d’eschscholtzia pour aider à faire face calmement au stress d’un style de vie actif et améliorer la qualité du sommeil naturel ;
– De la vitamine B6 qui aide à la régulation de l’activité hormonale et au bon fonctionnement du système immunitaire.

Comme tout complément alimentaire, ce produit ne doit être utilisé que dans le cadre d’un mode de vie sain, et ne peut en aucun cas remplacer un régime alimentaire équilibré et varié. La dose journalière de 1 gélule par jour ne doit pas être dépassée. Ce produit est à conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière.

Ce complément alimentaire ne doit pas être administré aux enfants de moins de 12 ans. Il est déconseillé aux femmes pendant la grossesse et l’allaitement, aux enfants et aux adolescents. L’usage prolongé du produit est déconseillé, et il est nécessaire de prendre conseil auprès d’un professionnel de la santé avant d’en faire usage. Le produit peut entraîner comme effets secondaires un risque de somnolence.

Ce complément alimentaire Vadovi Nuit Dosage renforcé, s’inscrit dans la logique de la marque Vadovi de fournir des solutions de qualité pour aider à avoir un repos réparateur.

*Vadovi Nuit Dosage renforcé : dosage renforcé en mélatonine par rapport à Vadovi Nuit (ACL 6117413).

Share
Laisser une réponse