Combien de calories dans la glace pistache ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Si la couleur de la glace pistache met en appétit, il est également difficile de résister à la promesse d’une saveur exceptionnelle. Attention, c’est un aliment calorique qui ne s’accorde pas vraiment à un régime minceur.

Une crème glacée particulièrement riche

Allons droit au but. Dans 100 gr de glace à la pistache, il y a environ 169 calories. Cela équivaut à 8% des apports caloriques journaliers si l’on se base sur un menu à 2 000 kcal par jour. Si vous êtes au régime, il va de soi que vous devez ingérer beaucoup moins de calories et du coup, la glace pistache n’est pas votre alliée.

Il faut aussi noter que cette glace se savoure principalement pour le plaisir et non pour compléter un programme amincissant. Pour preuve, 100 gr vous apportent 23 grammes de sucres composés essentiellement de glucose. Le lait utilisé dans les industries étant entier, il faut compter sur une moyenne de 7gr de lipides dans 100 grammes de glace pistache. L’apport en protéines est de l’ordre de 2,4 g.

Astuces pour intégrer la glace pistache à son menu

Hors régime amincissant, vous pouvez consommer 1 à 2 boules de glace pistache de manière intermittente. Il est essentiel de conjuguer cette douceur à une alimentation saine et équilibrée pour préserver votre santé. Si vous pratiquez des activités sportives, il est possible de manger cette glace juste avant l’effort. La dose de sucre vous évitera les coups de pompe en vous fournissant un maximum d’énergie. Il est bien sûr important d’éviter tout excès.

Si vous faites attention à votre ligne mais que vous avez du mal à résister à la glace pistache, pensez à vous préparer une crème glacée maison.

Recette de la glace pistache light

Pour 4 portions, prévoyez :

– 2 jaunes d’œufs
– 250 ml de crème liquide allégée
– 250 ml de lait écrémé 0% matière grasse
– 100 gr d’éclats de pistache de pâte de pistache bio
– 50 g de stevia

Préparation de votre glace fait maison

Mettez les jaunes d’oeufs, la stevia et le lait dans le bol d’un autocuiseur à l’instar du thermomix. Mélangez 6 minutes à vitesse 3 sur une température de 80°C.
Ajoutez la crème et les éclats ou la pâte de pistache. Mixez le tout 10 secondes à vitesse 5.

Laissez refroidir puis transvasez dans un récipient allant au congélateur. Comptez un minimum de 4 heures pour que le mélange durcisse.

Battez à nouveau au thermomix 1 minute avant de servir.

Vous pouvez remplacer le lait par du lait de soja et la crème traditionnelle par une crème de soja si vous prévoyez réaliser une crème glacée vegan.

La glace à la pistache est très calorique. Consommez-la avec modération et adoptez une bonne hygiène de vie pour ne pas être obligé de vous passer de cette gourmandise.

Share

Salade de pâtes et régime sont-ils compatibles ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Délicieuses, variées, croquantes, les salades de pâtes constituent des entrées et même des repas entiers tant elles sont consistantes. L’apport calorique d’une salade de pâtes varie en fonction des ingrédients qui la composent. Lors d’une surveillance d’alimentation, il sera donc nécessaire de vérifier l’apport calorique des aliments accompagnant vos pâtes.

La salade de pâtes : idéale dans un régime minceur

Variant de 130 à 350 kcal, la salade de pâtes est idéale dans un régime surtout si elle comporte des légumes diététiques. Avec une salade minceur, vous pouvez en plus des macaronis, des coquillettes, des tortis, y inclure des miettes de thon, du maïs, des tomates. Rafraîchissante et idéale l’été, une salade de pâtes devient calorique si elle accompagnée avec une sauce cocktail ou mayonnaise.

Une recette de salade de pâtes diététique

Facile et rapide à préparer, une salade de pâtes convient parfaitement dans le cadre d’un régime Weight Watchers. Voici donc une recette simple à concevoir et diététique.

Ingrédients

  • 250 grammes de farfalles
  • 4 petites tomates
  • 400 grammes de crevettes roses
  • de la coriandre
  • sel et poivre

Préparation

Après avoir découpé en petits morceaux les courgettes, faites les revenir à la poêle. Ajoutez les crevettes roses décortiquées puis salez et poivrez et attendez quelques minutes de cuisson. Faites cuire dans une casserole d’eau salée vos pâtes entre 8 et 10 minutes. Mélangez enfin tous vos ingrédients et placez les au frais. Découpez vos tomates en quartiers ou en petits morceaux puis ciselez la coriandre. Salez et poivrez puis servez frais.

Les bienfaits sur la santé d’une salade de pâtes

S’alliant aussi bien avec du poisson, de la volaille, des légumes, et se préparant avec un reste de pâtes cuites de la veille, une salade de pâtes est un mets rapide à préparer. Une salade de macaronis avec ou sans gluten avec des légumes croquants et du thon équivaut à 315 kcal.

Pouvant faire office de salade-repas au déjeuner ou dîner, ce mets apporte un taux important de glucides et de protéines. Source de vitamines A, B9 et C, une salade de pâtes peut être préparée avec divers ingrédients, faisant ainsi varier les plaisirs. Afin d’obtenir un plat équilibré et bon pour la santé, vous devez inclure des sources de protéines comme avec la volaille ou le saumon.

Pouvant être accompagnée avec un filet de sauce allégée, une salade de pâtes est un plat complet riche en potassium. Savoureuse, idéale lors de la surveillance de poids, ce mets a l’avantage de procurer une sensation importante de satiété.

Share

La sauce hollandaise fait elle grossir ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

La sauce hollandaise fait partie du patrimoine gastronomique. Contrairement à l’idée que l’on a des sauces en général, certaines ne sont ni lourdes ni trop grasses. Et bonne nouvelle, la hollandaise en fait partie, tout dépend comment elle est préparée. On peut donc affirmer que la sauce hollandaise ne fait grossir que si l’on nappe trop généreusement et qu’on finit de saucer jusqu’à la dernière goutte.

Qu’est-ce que contient une sauce hollandaise traditionnelle ?

Les principaux ingrédients de cette recette qui a fait la renommée de tant de poissons sont simples : des oeufs et du beurre. S’ils sont relativement caloriques, il n’y a pas de farine à ajouter. C’est pour cette raison qu’elle est tant appréciée pour sa texture légère qui accompagne si délicieusement les poissons.

D’autre part le dernier ingrédient, en dehors du poivre et du sel, est pauvre en calories : le citron. Il joue principalement un rôle de correcteur. Vous pouvez faire vous même l’émulsion ou la réaliser avec un Thermomix.

La recette d’une sauce hollandaise allégée, simple et rapide ?

Rien de plus simple, il suffit de remplacer le beurre par un yaourt. Pour une personne, 60 grammes de yaourt sont suffisants. Fouettez dans une casserole le yaourt avec un jaune d’oeuf, une cuiller à café de moutarde ou un trait de jus de citron ( sans citron, la recette fonctionne tout aussi bien). Faites ensuite chauffer au bain marie pendant une quinzaine de minutes.

Une fois que la sauce s’est épaissie, laissez reposer puis ajouter le sel et le poivre. Selon vos goûts, vous pouvez ciseler quelques brins d’aneth ou des pluches de cerfeuil.

Avec quels aliments servir la sauce hollandaise pour ne pas grossir

En effet, les aliments qui accompagnent cette sauce traditionnelle doivent être le moins caloriques possible. En dehors du bar, du cabillaud ou certains poissons de rivière, vous pouvez napper cette sauce sur des légumes verts comme les asperges ou une tombée d’épinards. La sauce hollandaise ajoutera un peu de gourmandise sur des légumes qui ont besoin d’un petit pep’s, d’où l’intérêt du citron ou des aromatiques.

Dans la catégorie des aliments peu caloriques et très protéinés, on peut aussi citer le blanc de poulet. La sauce hollandaise l’escorte merveilleusement bien et ce n’est pas une débauche de calories.

Pour conclure, on peut dire que la sauce hollandaise n’est pas la plus calorique des sauces. Elle ne contient que 200 kcal pour 100 grammes. Or avec un plat, on en verse à peine 15 grammes soit un peu plus de 30 kcal. Sachez aussi que, comme beaucoup de sauces, c’est bien plus souvent ce qu’elles accompagnent qui peut être responsable de kilos en trop, notamment le pain qui sert à faire saucette.

Share

Les noix de cajou font-elles grossir ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

La noix de cajou est ce petit fruit sec que l’on présente à l’apéritif ou que l’on utilise pour agrémenter et apporter une touche croquante aux plats préparés généreusement. Originaire de l’arbre d’acajou Brésilien, ce fuit est perçu comme une bombe calorique.

Détrompez-vous! Il renferme de nombreux bienfaits, il suffit de maîtriser sa consommation. Zoom sur ce petit fruit sec.

Les noix d’acajou font grossir : vrai ou faux ?

Contrairement aux idées reçues, la noix de cajou est un fruit qui présente de nombreuses vertus. Mais pourquoi pense-t-on que ce fruit favorise la prise de poids? La réponse est simple! La noix de cajou renferme 600 kcal pour une portion de 100 grammes, ce qui est énorme. Mais ce que l’on ignore c’est qu’il s’agit de graisses dites insaturées, en majeure partie non absorbées par l’organisme.

De plus, il s’agit d’un excellent coupe-faim et antioxydant. En effet, sa consommation engendre une sensation de satiété très intéressante dans le cadre d’un régime.

La noix de cajou est également appréciée pour sa richesse en protéine, en minéraux et en oligo-éléments tels que le magnésium, le potassium, le calcium, le zinc, le fer et le cuivre, ainsi que pour ses vitamines B. Toutefois, il faut la consommer consciencieusement. Dans le cadre d’un programme minceur, ne dépassez pas une consommation quotidienne de 30 grammes, ce qui correspond à environ 10 petits fruits.

Dur ou mou, ce fruit est délicieux. Vous pouvez le déguster dans des recettes très variées, sucrées et salées. Ainsi, on vous propose une façon allégée de cuisiner la noix de cajou.

Savourer les noix de cajou sans grossir

Recette du riz sauté aux noix de cajou.

Pour 4 personnes
Préparation: 10 minutes
Cuisson: 15 minutes

Ingrédients

-400g de riz cuit
-1 poivron rouge
-150g de haricots rouges cuits
-150g de noix de cajou
-3 cuillères à soupe d’huile d’olive
-1 cuillère à soupe de gomasio

Préparation

1.Lavez et épépinez le poivron rouge, puis coupez-le en petits morceaux.

2.Faites chauffer l’huile dans une sauteuse. Versez le riz et faites-le rissoler.

3.Ajoutez les morceaux de poivron, les haricots bien égouttés et les noix de cajou. Remuez et laissez chauffer à découvert quelques minutes.

4.Saupoudrez de gomasio, remuez et servez chaud.

Intégrer les noix de cajou à son programme minceur

Il est possible de consommer les noix de cajou sans culpabiliser. Il vous suffit de les intégrer à vos recettes en quantité très limitée. De nombreuses études ont montré que le nombre de calorie élevé que contiennent les noix de cajou n’est pas entièrement absorbés par l’organisme, ce qui explique leur intérêt dans le cadre d’un programme minceur, en plus de leur effet coupe-faim.

Ainsi, vous pouvez les intégrer aux céréales du petit déjeuner, à vos salades en entrée pour le déjeuner, au smoothie du goûter mais aussi au plat principal du dîner. Mais attention, ne la consommez pas à tous les repas. Pour assurer un bon équilibre alimentaire, il est préférable d’en consommer une fois à deux fois par jour en respectant la quantité conseillée.

La noix de cajou est donc un fruit très savoureux qu’il suffit de consommer avec modération dans le cadre d’un programme amincissant pour bénéficier de ses nombreuses propriétés nutritives bénéfiques pour la santé.

Share

Le vinaigre de cidre est-il efficace pour maigrir ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Considéré comme un brûleur de graisse, le vinaigre de cidre demeure un excellent allié pour venir à bout des kilos en trop. Découvrez les effets minceur de ce produit issu de la double fermentation du jus de pomme et comment le prendre.

Comment le vinaigre de cidre aide à maigrir sans régime ?

Les avis sont catégoriques : liquide, il assure une digestion très rapide. Sa composition en pectine élimine les graisses. En effet, cette molécule les piège, puis s’en débarrasser. Aux propriétés coupe-faim, elle augmente la sensation de satiété. L’acide acétique qu’il contient stimule le métabolisme et bloque l’assimilation de l’amidon, un glucide complexe. Résultat : une combustion express des graisses.

Enfin grâce à ses acides, il régule le taux de glycémie.

Comment utiliser le vinaigre de cidre pour perdre du poids ?

Parce qu’il est un acide. ne le prenez jamais pur pour éviter d’éventuels dégâts sur l’estomac ou l’œsophage.Pour maigrir du ventre des cuisses, diluez-en 3 cuillerées à soupe dans un grand verre d’eau de 25 cl. Buvez cette boisson au moins 30 minutes avant chaque repas.Suivez cette technique durant plusieurs mois. Avant et après, les différences sont visibles.

Le vinaigre de cidre est-il efficace ?

Évitez la prise d’aliments gras et perdez jusqu’à 1 voire 2 kilos par semaine. Variez aussi les plaisirs. Mélangé à de l’huile d’olive, il agrémente toute recette de salade. Pour plus d’efficacité, combinez sa prise à du sport. Vous pourrez perdre jusqu’à 3 kgs. D’après des témoignages de nutritionnistes, le combiner à de la vitamine B6, laminaire et lécithine renforce ses propriétés pour maigrir.

Le vinaigre de cidre dans les régimes

Dans le régime Dukan, sont prônées les gélules minceur à base de vinaigre de cidre. Si toutefois, vous suivez le régime Thonon, l’assaisonnement conseillé pour vos salades devra être à base de ce liquide. Privilégiez le produit bio et non pasteurisé, produit artisanalement. Parce qu’il contient de l’alcool, 2 à 8%, faites attention à votre consommation quotidienne.En cas d’allaitement, demandez conseils au pédiatre.

Share

Peut-on maigrir grâce à la médecine douce ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Si maigrir n’est pas toujours facile, c’est bien souvent parce que les régimes draconiens ne sont pas adaptés à la majorité des personnes. Heureusement il existe la médecine douce qui peut vous aider à perdre du poids tout en douceur.

La naturopathie pour maigrir

La naturopathie est une forme de médecine qui consiste notamment à réapprendre à manger. En apprenant à donner à votre corps ce dont il a réellement besoin, vous mincirez automatiquement et naturellement. De plus vous aurez une meilleure digestion qui ne sera plus bloquée par de mauvais aliments et cela est primordial lorsque l’on souhaite perdre du poids.

Pour commencer il est conseillé de vous faire suivre par un naturopathe professionnel qui vous aidera à réapprendre à manger de la bonne façon.

L’acupuncture

Médecine chinoise ancestrale, l’acupuncture consiste à planter de minuscules aiguilles sur des points particuliers afin de travailler et de débloquer les canaux d’énergie du corps. Elle peut aider à mincir notamment en réduisant le stress. En effet, l’angoisse est l’un des principaux facteur de la prise de poids. Une fois votre énergie rééquilibrée et le stress envolé vous verrez que vous vous nourrirez beaucoup plus sainement et n’aurez plus envie de grignoter à toute heure.

Pour conclure nous dirons que la médecine douce est très efficace pour perdre du poids. Plus douce et plus durable qu’un régime restrictif, elle permet également de se sentir mieux dans sa peau de façon générale. Il est parfois très simple de régler un problème de façon naturelle.

La rétention d’eau par exemple peut être diminuée en buvant beaucoup d’eau et d’infusion par exemple. Bien entendu, si vous êtes une femme enceinte , assurez-vous de demander conseil à votre médecin avant de faire quelque modification que ce soit dans votre alimentation.

Share

Liste des meilleurs fruits bio pour maigrir

Phyto'top Ajouter un commentaire

La consommation régulière de fruits permet de maigrir et de garder la ligne. Certains se démarquent en outre par leur vertus amincissante et leur apport en vitamines. Ils trouvent ainsi leur place dans les régimes alimentaires. La seule condition est de les consommer pendant leur saison afin de profiter de tous leurs bienfaits.

Sinon, il est possible de varier les plaisirs en les préparant de différentes manières. Les fruits biologiques se consomment en effet crus ou cuits et se conservent très bien en surgelés .

Le citron

Cet agrume aux couleurs jaune ou vert est réputé pour ses vertus dépuratives . Il permet en effet de nettoyer le foie tout en favorisant l’élimination de l’excès de graisse. Il intervient également au niveau des reins afin d’aider l’organisme à évacuer les toxines.

La consommation du citron en jus régule entre autres le taux de sucre dans le sang. Il contient par ailleurs de la pectine qui vise à limiter l’absorption de sucre par l’estomac au cours de la digestion. Cette fibre alimentaire procure en outre une réelle sensation de satiété .

Le pamplemousse

Contenant seulement 60 calories pour 100 g , ce fruit est considéré comme un véritable allié minceur. Il agit comme un brûle graisse grâce à la forte teneur en enzymes et en potassium. Par ailleurs, il évite le grignotage entre les repas puisqu’il calme instantanément la sensation de faim.

Cet agrume peut en effet être servi comme encas. Il est également recommandé de le consommer avant chaque repas en nature ou en jus afin de mieux contrôler la quantité de nourriture ingérée. À savoir aussi que ce fruit contient beaucoup de fibres alimentaires solubles qui améliorent le transit intestinal. Il est accessible à un prix pas cher au cours de l’été.

L’orange

Riche en vitamine C, l’orange aide à être en bonne santé mais aussi à chasser les kilos superflus. Ce nutriment contribue à la transformation des graisses en énergie, évitant à l’organisme de les stocker dans certaines zones du corps. Ses nutriments interviennent aussi au niveau de l’estomac pour dissoudre les résidus alimentaires. Il élimine entre autres les toxines qui se trouvent dans les intestins afin de booster la digestion.

Sa consommation régulière contribue aussi à faire disparaître les gaz et les ballonnements au niveau du ventre. Cependant, il faut préparer le jus d’orange juste avant de le boire pour qu’il préserve toutes ses vertus nutritives et amincissantes.

Le melon

Composé essentiellement d’eau, le melon est un fruit désaltérant faisant partie de la liste des aliments minceur . Il a la propriété de provoquer la sensation de satiété durant les repas. Ses nutriments boostent également le fonctionnement des reins afin d’éliminer toutes les toxines par l’urine. Les nutritionnistes l’intègrent en outre dans un régime minceur en raison de son faible apport en calories, à raison de 34 calories pour 100 g.

La fraise

La fraise est reconnue pour son fort pouvoir diurétique. Sa consommation permet ainsi d’éliminer les toxines du corps et de favoriser le transit intestinal. Ce fruit contient également très peu de calories et peut ainsi être mangé comme encas entre les repas. Il est disponible en grande quantité auprès d’un grossiste quand c’est sa saison.

Différents fruits sont reconnus pour leurs propriétés amincissantes qui permettent de perdre du poids efficacement et durablement.

Share

Maigrir avec l’hypnose ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Vous êtes conscient que vous avez besoin de perdre du poids pour être en bonne santé. C’est aussi un bon moyen d’arborer la silhouette de vos rêves pour vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête. Mais malgré vos nombreuses tentatives, vous ne réussissez pas à maigrir. Avez-vous déjà envisagé l’hypnothérapie ? Il est prouvé que ça marche, découvrez comment.

Comment l’hypnose fait perdre du poids ?

Ce n’est pas la séance en elle-même qui élimine les kilos en trop mais le changement de perception que vous allez ressentir. L’hypnothérapeute vous sert de guide. Son objectif n’est pas de vous dégoûter des aliments qui font grossir mais auxquels vous ne résistez pas.

Il s’agit plutôt de vous aider à distinguer la faim (nécessité pour votre organisme) et l’envie de manger (manière de combler un certain manque qui peut être psychologique). Vous serez amené à vous concentrer un peu plus sur les aliments sains. Vous apprendrez à résister aux repas trop riches, au profit des recettes light.

L’hypnose agit donc sur votre comportement, pour vous aider à perdre du poids durablement.

Quelle technique d’hypnose est la meilleure ?

Il n’y en a pas. En fait, toutes les méthodes utilisées sont efficaces. Ce qui compte c’est votre réceptivité. Vous pouvez par exemple vous offrir un livre qui traite de l’autohypnose. Vous pouvez aussi télécharger un fichier MP3 gratuit comme on en trouve sur internet. Vous avez le choix entre l’écouter en dormant ou vous laisser hypnotiser par la voix à un autre moment. Attention, vous devez vous entourer d’une atmosphère relaxante. Si vous devez vous lancer dans l’hypnose tout en surveillant le repas, les enfants… ça ne peut pas fonctionner. Il y a aussi la possibilité de vous adresser à un hypnothérapeute pour des séances régulières.

Ceux qui ont tenté de maigrir avec l’hypnose sont d’avis que ça marche sur le long terme. Il n’est pas nécessaire de compléter les séances par un régime draconien. Votre cerveau enregistre de nouvelles informations et vous aide à rester motivé. Si la diète n’est pas une étape obligée, il faut tout de même faire du sport pour booster les effets de l’hypnose.

Share

Le citron fait-il vraiment maigrir ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Le citron est un agrume des plus célèbres dans le monde de la minceur.

En effet, ce fruit est le premier conseillé de tous les nutritionnistes pour perdre du poids. Mais le citron, au-delà de son acidité, nous aide-t-il réellement à maigrir ou est-ce juste un préjugé ? C’est ce que nous allons très vite découvrir à travers cet article.

Le citron, un allié minceur incontournable

De base, le citron est un aliment relativement faible en calories. Il faut savoir que 100 g de cet agrume apporte l’équivalent de 25 kcal. Le citron vert est un peu plus calorique, avec 36 kcal pour la même quantité. Ensuite, la composition de ce fruit joue également un rôle très important. Il contient des pouvoirs antioxydants très puissants pour lutter contre la rétention d’eau.

En outre, ses fibres aident à la digestion en ayant des effets laxatifs, un facteur essentiel dans le cadre de tout régime minceur. Par ailleurs, il est pauvre en glucide, évitant ainsi la formation de mauvais cholestérol dans notre corps.

Nos conseils pour maigrir avec du citron

Il est préférable de toujours consommer du citron frais et 100 % bio pour bien exploiter ses vertus. À cet effet, préparer un jus détox avec du citron pressé tous les matins pour bien attaquer la journée en le buvant à jeun. Le soir, pensez à diluer l’agrume avec de l’eau chaude.

En effet, le fait qu’il soit chaud favorise l’action « brûle graisse » du fruit pendant que vous dormiez. Enfin, et non des moindres, dans votre préparation de tous les jours, adoptez le style « sans sucre ajouté » pour booster votre perte de poids.

Les autres bienfaits du citron

Le citron peut être utilisé à des fins médicales étant bon pour la santé. En effet, il aiderait à renforcer notre système cardio-vasculaire étant riche en minéraux, mais aussi pour prévenir le cancer ou même de le soigner. Des études effectuées sur des animaux ont prouvé que les limonoïdes qu’il contient permettent de ralentir la formation des cellules cancéreuses du sein, du poumon, de la bouche, de l’estomac ainsi que du colon.

En conclusion, le citron est bon pour la ligne. Qu’il soit bon ou pas d’en manger tous les jours en raison des avis des nutritionnistes qui divergent à ce sujet, il vous aidera à perdre rapidement du poids.

Share

Shorty ventre plat : laissez-le faire, il s’occupe de vous !

Phyto'top Ajouter un commentaire

Vous cherchez un moyen de booster votre perte de poids à tout prix ? Le numéro 1 de la minceur en France* vient de lancer un tout nouveau produit qui risque de vous plaire: le shorty ventre plat !

Se procurer le Shorty Ventre Plat Anaca3

Les effets minceur du shorty ventre plat

Destiné aux femmes qui n’ont pas toujours le temps d’aller à la salle de sport ou celles qui n’ont pas la force de suivre un régime drastique qui leur fera perdre leurs petits kilos en trop, ce shorty amincissant les aidera non seulement à dissimuler les petits bourrelets disgracieux grâce à son tissu gainant mais aussi à agir sur la fermeté de la peau grâce à une formule unique, résultat des microcapsules enfermées dans ce textile cosmétique.

Grâce à sa matière douce et agréable, à sa taille haute, à son tissu gainant et sans couture, il vous suffira de l’enfiler sous vos vêtements pour le porter toute la journée et profiter ainsi au maximum de ses effets amincissants.

Agissant sur la zone cuisses abdos fessiers, complètement invisible et très confortable – bien loin du corset minceur de nos aînées – il vous accompagnera tout au long de la journée tout en libérant ses actifs amincissants et anti cellulite.

À utiliser sans problème par toutes les femmes, même celles qui se trouvent apres accouchement et qui souhaitent affiner leurs rondeurs.

Quelle est la composition du shorty ventre plat ?

Ce shorty possède une formule amincissante composée de microcapsules dans lesquelles se trouvent des principes actifs.
Le frottement sur la peau du textile libère ces actifs qui agissent ensuite directement sur votre corps pour affiner ces zones difficiles, ici les cuisses, les fesses et le ventre.

Sa double action vous aidera à vous affiner mais aussi à vous raffermir.

Parmi les actifs de ce shorty, on trouve des algues rouges, la pagode japonaise et l’huile de copaiba.

Se procurer le Shorty Ventre Plat Anaca3

Des résultats prometteurs pour le shorty ventre plat

Dans le cadre d’une étude clinique menée sur 33 femmes, des résultats prometteurs ont été rapportés avec l’utilisation du produit cosmétique porté huit heures par jour pendant 28 jours :

  • Une réduction du tour de taille allant jusqu’à moins 1,6 cm en 28 jours (il s’agit d’une valeur moyenne obtenue sur 11 des 33 femmes.) La valeur moyenne globale parle d’une réduction de 0,6 cm.
  • Une réduction du tour de ventre et de hanche allant jusqu’à 1,6 cm en 28 jours (il s’agit d’une valeur moyenne obtenue sur 11 des 33 femmes.) La valeur moyenne globale parle d’une réduction de 0,7 cm.

Où et comment se procurer le shorty ventre plat ?

Ce shorty cosmétique est disponible en deux tailles différentes : la taille S/M allant du 36 au 40 et la grande taille L/XL allant du 42 au 46.

Pour se le procurer, rendez-vous en pharmacie ou sur le site www.anaca3.com sur lequel vous pourrez le commander en ligne au prix de 39.90 euros. Profitez de la livraison gratuite en France métropolitaine, du paiement sécurisé en ligne et de la garantie satisfait ou remboursé (voir conditions sur anaca3.com)pour faire l’essai de ce textile amincissant.

Optimisez votre perte de poids grâce à ce shorty et boostez ses effets grâce à une activité sportive régulière et à une alimentation saine et équilibrée.

*Données GERS DATA. Anaca3 Gélule 90 : N°1 des ventes selon le panel pharmacie Sell Out Conseil de GERS DATA – marché Minceur en France sur les compléments alimentaires, dispositif médicaux et cosmétiques en volume (Cumul Fixe de janvier à octobre 2017).

Liste des ingrédients : Prunus amygdalus dulcis (Sweet Almond) oil, Copaifera officinalis (Balsam Copaiba) resin, Mangifera indica (Mango) seed butter, Caprylic /Capric triglyceride, Tocopheryl acetate, Gelidium cartilagineum extract, Quercetin caprylate, Glyceryl oleate, Silica dimethyl silylate, Phytosterols.

Se procurer le Shorty Ventre Plat Anaca3

Share