Peut-on maigrir avec les huiles essentielles ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Certaines huiles essentielles peuvent vous aider à perdre du poids et vous affiner. Qu’elles soient raffermissante s ou possèdent des effets brûle graisse, elles ont chacune leurs bienfaits et propriétés. Dans cet article nous verrons quelles huiles essentielles utiliser pour mincir et comment s’en servir.

Les vertus » amincissante des huiles essentielles

L’une des huiles essentielles les plus efficaces pour maigrir est l’huile essentielle de citron.

Elle vous aidera notamment à perdre de la graisse et à lutter contre la cellulite. L’huile essentielle de genévrier, elle, luttera contre la rétention d’eau quand l’huile essentielle d’estragon vous permettra de perdre de la graisse du ventre et de retrouver un ventre plat.

Contre les jambes lourdes utilisez l’huile essentielle de menthe poivrée, le pamplemousse contre la cellulite et n’hésitez pas également à vous soigner avec les huiles de citronnelle et d’eucalyptus qui en prime vous apporteront un peu de frais.

Utilisation des huiles essentielles pour mincir

Tout d’abord il est conseillé d’acheter toutes ses huiles bio s et si possible fait maison. Vous pouvez en trouver pour diffuseur, ce qui parfumera votre intérieur tandis que certaines s’utilisent en massage ou même directement dans la nourriture. Attention, les femmes enceintes devront demander l’avis d’un médecin car certaines huiles peuvent être dangereuses pendant la grossesse. Les sportif s peuvent également se renseigner avant d’utiliser cette méthode.

Pour conclure nous dirons qu’il est tout à fait possible d’utiliser les huiles essentielles pour perdre du poids. Il faut tout de même faire attention à bien connaître son sujet pour les utiliser de la bonne façon sans quoi il peut y avoir des risques pour la santé. N’hésitez donc pas à contacter un professionnel avant d’utiliser les huiles essentielles pour perdre du poids.

Share
Laisser une réponse