Luxéol sérum pousse : efficace contre la perte de cheveux ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Cet article a été mis à jour le 16 octobre 2018

Luxéol est une marque dédiée aux cheveux. Sa gamme de compléments alimentaires apporte déjà une solution pour les personnes souffrant de calvitie, cheveux blancs, cheveux en perte de vitalité, manque de volume, cheveux crépus… Aujourd’hui, Luxéol va plus loin en proposant un nouveau produit : le sérum pousse. Ce sérum permet de lutter efficacement contre les chutes de cheveux et booste leur croissance.

Commander le Sérum pousse Luxéol sur luxeol.com

Sérum pousse Luxéol : quels sont les effets ?

De nombreux éléments peuvent conduire à une chute de cheveux. Les plus courants sont les carences alimentaires, le stress, la fatigue, l’utilisation de produits qui ne sont pas adaptés à la nature de ses cheveux, ou bien des produits agressifs, comme les colorations ou l’abus d’appareils tels que lisseur ou sèche-cheveux.

Dans tous les cas, la chute de cheveux ou le ralentissement de leur pousse peut être difficile à vivre, surtout pour les femmes qui rêvent d’avoir une splendide chevelure dense et forte.

Je perds mes cheveux, comment faire ?

Voilà la question que l’on se pose alors, sans forcément savoir quelle solution adopter, ni même si cette solution existe. C’est pourquoi Luxéol a développé son offre de produits pour apporter une vraie solution à ce problème : le sérum Luxéol pousse.

Le tout nouveau sérum pousse Luxéol est réalisé à base d’extrait de pousse de pois. Cet ingrédient a été choisi spécifiquement pour sa capacité à activer la croissance des cheveux et à réduire leurs chute. Les résultats ont été cliniquement prouvés*. Au bout des 3 mois de programme, les tests menés sur 20 personnes ayant appliqué le sérum deux fois par jour ont permis de constater :
– une augmentation jusqu’à + 18063 cheveux en phase de croissance (moyenne globale 7917 cheveux).
– une augmentation de la densité de cheveux anagènes (en phase de croissance) jusqu’à 31,1 cheveux par cm2 (moyenne globale : 13,7 cheveux par cm2).

L’application du sérum pousse Luxéol permet ainsi de retrouver une chevelure plus forte, pleine de vitalité, avec moins de chutes.

Sérum pousse Luxéol : comment ça marche ?

Pour profiter au mieux des bienfaits du sérum pousse Luxéol, il faut l’utiliser à raison de 2 fois par jour durant 12 semaines.

L’application est d’une grande simplicité. Commencez par vous laver les mains, puis séchez-les soigneusement pour enlever toute trace d’humidité de votre peau. Appliquez ensuite 1 à 2 noisettes de sérum directement sur le cuir chevelu. Du bout des doigts, effectuez un massage circulaire du cuir chevelu pour bien faire pénétrer le produit et activer la circulation sanguine.
Ce produit n’a pas besoin d’être rincé, il vous suffit ensuite de vous coiffer comme à votre habitude.

Commander le Sérum pousse Luxéol sur luxeol.com

Luxéol sérum pousse : prix et achat

Le sérum pousse Luxéol est vendu au prix de 39,90 €, hors réduction, offre spéciale et code promo.

Vous pouvez vous le procurer directement sur le site Luxéol.com afin de profiter des garanties suivantes : paiement sécurisé, livraison offerte sans minimum d’achat et délai de livraison rapide (hors DOM-TOM). Vous retrouvez également la garantie satisfait ou remboursé sur ce produit, comme sur toute la gamme Luxéol. Le service client Luxéol répond à toutes vos questions et vous conseillent si vous avez besoin d’un avis.

Le sérum pousse Luxéol est également vendu en pharmacie et parapharmacie. Vous pourrez aussi le retrouver dans certains cas sur Amazon ou cdiscount mis l’authenticité du produit n’est pas garantie.

Sérum pousse Luxéol : effets secondaires

Le sérum pousse Luxéol est réalisé à partir d’extrait de pousse de pois.
Luxéol utilise uniquement des ingrédients de qualité pour la composition de ses produits, validés par des experts et qui respectent les réglementations françaises et européennes.

Cependant, si vous constatez des effets secondaires lors de l’utilisation du sérum pousse Luxéol, stoppez le traitement et parlez-en à un professionnel de santé.

Pour une utilisation optimale et sans risque du sérum pousse Luxéol, respectez ces conditions d’utilisation :

– Produit à usage externe seulement
– Ne pas avaler
– Conserver dans un endroit qui soit inaccessible pour les enfants
– Évitez tout contact avec les yeux

Avec le sérum pousse Luxéol, vous disposez enfin d’une solution cliniquement prouvée pour mettre un terme à la perte de vos cheveux et retrouver une belle chevelure dense et pleine de vie.

*Résultats : Une étude clinique menée sur 20 personnes, à démontré avec l’application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 12 semaines, l’obtention des résultats suivant : augmente la densité de cheveux anagènes ( phase de croissance ) jusqu’à 31,1 cheveux par cm2.(Valeur moyenne obtenue sur 7 personnes des 20 personnes) Moyenne globale : 13,7 cheveux par cm2.

Commander le Sérum pousse Luxéol sur luxeol.com

Share
Laisser une réponse