Les bienfaits du fucus

Phyto'top Ajouter un commentaire

Vous souhaitez perdre du poids et ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Vous avez déjà essayé plusieurs régimes sans résultats satisfaisants et vous souhaitez tester des produits naturels ? Le fucus est fait pour vous .

Optez pour le fucus

Alors n’hésitez pas à essayer les plantes phyto aux vertus amincissantes et plus particulièrement le fucus. En effet, produit 100 % naturel, cette algue est un alliée minceur dans le cadre d’un programme de perte de poids.

Les bienfaits du fucus

Le fucus est réputé pour les régimes pour plusieurs raisons. D’une part, cette algue est un coupe faim efficace et se révèle d’une grande aide pour calmer un appétit excessif et ainsi maigrir.

D’autre part, il est riche en nutriments et contient notamment des vitamines, des oligo-éléments et des minéraux. En outre, il stimule le transit intestinal et empêche la constipation.

Origine du fucus

Le fucus, scientifiquement nommé « fucus vesiculosus », est une algue qui se développe principalement sur les côtes atlantiques, méditerranéennes et baltiques.

Connu également sous le nom de varech, le fucus se caractérise par une teinte brun-vert.

Préparer le fucus

La consommation de fucus doit être couplée avec une alimentation équilibrée. Ce sont ses thalles qui sont utilisés dans un but thérapeutique. Ceux-ci peuvent être séchés, pulvérisés ou fragmentés. L’algue fucus pour maigrir peut être retrouvée sous forme de poudre à diluer et à prendre entre 100 et 250 g.

Elle est à consommer une demi-heure avant la prise de vos trois principaux repas, ce qui va permettre de limiter votre appétit et ainsi réduire la quantité des portions alimentaires et les calories qui vont avec.

Avis sur le fucus

Le fucus est un excellent coupe faim mais pour mincir, il est plus efficace s’il est accompagné d’une bonne alimentation et d’exercices physiques réguliers.

Avant de consommer du fucus, je vous conseille de consulter son médecin ou un pharmacien spécialisé dans les produits diététiques pour vous assurer de la bonne prise de la plante et pour éviter tout effet secondaire.

Share
Laisser une réponse