Pack Stop Complexes : tout savoir sur le nouveau né de la gamme Anaca3

Phyto'top Ajouter un commentaire

Cet article a été mis à jour le 17 juin 2019

Anaca3 affirme son sens de l’innovation et met le pack “Stop Complexes” sur le marché. L’objectif de ce nouveau produit ? Apporter des soins ciblés pour libérer homme et femme de tout complexe lié au poids. Découvrez de quoi il s’agit et quels sont les bienfaits de ce nouveau pack.

Anaca3 fait un pas de plus dans l’univers de la minceur grâce à sa nouveauté: le pack “Stop Complexes” qui combine plusieurs produits de la gamme.
L’objectif de celui-ci est d’associer plusieurs effets pour venir à bout des kilos en trop et des complexes qui en résultent.

Pack Stop Complexes Anaca3

Pack “Stop Complexes”, pour qui ?

Ce pack produits est destiné à toutes les personnes qui complexent de leurs petits kilos en trop et qui n’arrivent pas à s’en débarrasser. Le fait de combiner plusieurs produits et donc plusieurs actions va booster les efforts de chacun pour les aider à atteindre leur objectif minceur.

Stop Complexes : quelle est la composition de ce pack ?

Le pack contient :

Chaque produit a des actions qui lui sont propres :

Le gel amincit de – 3,8cm*. Il peut s’appliquer sur les cuisses, le ventre…. Ce produit agit à la fois contre les graisses* et contre la cellulite* grâce à sa formule enrichie en génistéine (isoflavones de soja) ainsi, qu’en caféine, carnitine et spiruline. L’application se fait par massage circulaire, 1 fois par jour. Insistez bien jusqu’à la pénétration complète du gel. Il est proposé en tube de 150 ml, à utiliser sur 6 semaines.

Chaque pilulier de Anaca3 Perte de poids contient 90 gélules. La posologie conseillée est de 1 gélule avant chaque repas principal, soit 3 gélules par jour, toujours avec un grand verre d’eau. Ce produit favorise la perte de poids grâce à l’artichaut. Il contribue au contrôle du poids et réduit l’apport calorique grâce au nopal. De plus, il aide à brûler les graisses et aide à favoriser l’amincissement grâce au cola.
Anaca3 va plus loin en proposant également un coaching illimité qui comprend :

  1. des recettes pour la semaine qui vous permettent de composer vos propres menus.
  2.  listes de course pour économiser du temps.
  3. des challenges qui motivent homme et femme.
  4. des défis sportifs en complément du programme amincissant.
  5. vos courbes de poids et de mensuration ainsi que votre IMC pour vous permettre de mesurer les progrès réalisés.
  6. es aliments équivalents pour que vous puissiez remplacer certains aliments selon vos préférences et vos possibilités.

Attention toutefois, le pack est déconseillé en cas de grossesse mais vous pouvez très bien l’utiliser après l’accouchement si vous n’allaitez pas.

Pack Stop Complexes Anaca3

Pack Stop Complexes : où le trouver et à quel prix ?

Ce pack est uniquement proposé sur le site officiel Anaca3.com.
Passer commande est très facile. Vous pouvez le faire en ligne ou contacter directement le service client, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. La livraison rapide est gratuite en France hors DOM-TOM.
Le pack coûte 104.90€ alors que le prix total serait de 117.60€ si vous achetez chaque produit séparément. Bénéficiez même de la garantie “satisfait ou remboursé” dont les conditions sont détaillées sur le site officiel Anaca3.

 

*Résultats : Une étude clinique menée sur 20 femmes a démontré, avec l’application du produit 1 fois par jour pendant 6 semaines, l’obtention des résultats suivants :

– Réduit la circonférence de la cuisse en moyenne de 3,8cm

– Augmente statistiquement la fermeté de la peau en moyenne de 57%

– Réduit l’aspect cellulite en moyenne de 37%

*Actions cosmétiques qui ne comportent pas de perte de poids. Les résultats individuels peuvent varier.

Share
Laisser une réponse