Le vinaigre de cidre est-il efficace pour maigrir ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Considéré comme un brûleur de graisse, le vinaigre de cidre demeure un excellent allié pour venir à bout des kilos en trop. Découvrez les effets minceur de ce produit issu de la double fermentation du jus de pomme et comment le prendre.

Comment le vinaigre de cidre aide à maigrir sans régime ?

Les avis sont catégoriques : liquide, il assure une digestion très rapide. Sa composition en pectine élimine les graisses. En effet, cette molécule les piège, puis s’en débarrasser. Aux propriétés coupe-faim, elle augmente la sensation de satiété. L’acide acétique qu’il contient stimule le métabolisme et bloque l’assimilation de l’amidon, un glucide complexe. Résultat : une combustion express des graisses.

Enfin grâce à ses acides, il régule le taux de glycémie.

Comment utiliser le vinaigre de cidre pour perdre du poids ?

Parce qu’il est un acide. ne le prenez jamais pur pour éviter d’éventuels dégâts sur l’estomac ou l’œsophage.Pour maigrir du ventre des cuisses, diluez-en 3 cuillerées à soupe dans un grand verre d’eau de 25 cl. Buvez cette boisson au moins 30 minutes avant chaque repas.Suivez cette technique durant plusieurs mois. Avant et après, les différences sont visibles.

Le vinaigre de cidre est-il efficace ?

Évitez la prise d’aliments gras et perdez jusqu’à 1 voire 2 kilos par semaine. Variez aussi les plaisirs. Mélangé à de l’huile d’olive, il agrémente toute recette de salade. Pour plus d’efficacité, combinez sa prise à du sport. Vous pourrez perdre jusqu’à 3 kgs. D’après des témoignages de nutritionnistes, le combiner à de la vitamine B6, laminaire et lécithine renforce ses propriétés pour maigrir.

Le vinaigre de cidre dans les régimes

Dans le régime Dukan, sont prônées les gélules minceur à base de vinaigre de cidre. Si toutefois, vous suivez le régime Thonon, l’assaisonnement conseillé pour vos salades devra être à base de ce liquide. Privilégiez le produit bio et non pasteurisé, produit artisanalement. Parce qu’il contient de l’alcool, 2 à 8%, faites attention à votre consommation quotidienne.En cas d’allaitement, demandez conseils au pédiatre.

Share
Laisser une réponse