L’hypnose : une méthode naturelle pour maigrir

Phyto'top 5 Commentaires

Aujourd’hui, la pratique de l’hypnose devient de plus en plus populaire. En effet, cette pratique est célèbre dans le monde de part sa

faculté à traiter le stress, les phobies, l’anxiété et même certaines douleurs. Ce que l’on sait moins, c’est que l’hypnothérapie, vous aide aussi à perdre du poids. Découvrons ensemble tout ce qu’il faut savoir sur le régime hypnothérapique.

L’hypnose, c’est quoi exactement ?

L’hypnose est le fait d’engendrer délibérément un état hypnotique pour arriver à traiter certains maux, soulager certaines pathologies ou tout simplement pour le bien être du patient.

Il faut savoir que l’état hypnotique est un état intermédiaire entre le sommeil et la veille. Il accroit alors le niveau de suggestibilité de la personne hypnotisée.

Le régime hypnose, comment ça marche ?

Lhypnothérapeute a pour mission de modifier la perception du patient pour certaines nourritures.

A travers cette méthode, il développera chez le patient une attirance pour les aliments sains tels que les fruits ou légumes. De même, il va inciter la personne en surpoids à rejeter les aliments gras. Vos mauvaises habitudes comme le grignotage vont donc disparaitre pour de bon grâce à ces séances d’hypnose.

Les bienfaits de l’hypnothérapie

Pour commencer, votre motivation se retrouvera renforcée grâce à des séances d’hypnose.

De même vous ne serez pas obligé de suivre un régime sévère, car vous allez perdre du poids en adoptant un comportement alimentaire sain et équilibré de votre plein gré.

Enfin, vous apprendrez à différencier la faim psychosomatique de la faim corporelle. Cependant, sachez que l’amaigrissement s’effectuera sur le long terme. Par conséquent vous devez être patient.

Pour finir, lors d’une séance d’hypnose, vous serez sujette à travailler sur plusieurs attitudes qui vont vous faire perdre du poids tels que la pratique du sport, la suppression du grignotage, la prise d’aliment sain, …

Share
5 réponses à “L’hypnose : une méthode naturelle pour maigrir”
  1. Estelle

    C’est une joie pour moi de constater qu’il y a une méthode amincissante qui ne m’oblige pas à suivre un régime rude ou à faire du sport. Je suis vraiment contente de tomber sur cet article.

    Répondre
    • Fabienne

      Tu ne dois pas mettre le sport de coté Estelle meme si tu pratique cette methode car c’est vraiment bon pour la santé sans parler de ses effets amincissants.

      Répondre
  2. Jordie

    Cette methode ne rend pas maigre mais aide seulement les personnes à laisser de cotés leur mauvais habitudes alimentaires.

    Répondre
  3. Ange

    cette methode demande du temps mais moi je suis impatiente de perdre du poids, vous ne connaissez pas une autre moyen de maigrir rapidement ?

    Répondre
  4. Madie

    vous avez deja essayé le regime atkins !? nous devons limiter notre apport en gluten pendant ce regime et il parait que c’est vraiment très efficace.

    Répondre
Laisser une réponse