​​Levure de bière revivifiable Luxéol : pour des cheveux en bonne santé

Phyto'top Ajouter un commentaire

La marque Luxéol développe sa gamme beauté avec un tout nouveau complément alimentaire made in France idéal pour prendre soin de ses cheveux : Luxéol levure de bière revivifiable .

Quels sont les effets de la levure de bière revivifiable ?

La levure de bière revivifiable Luxéol associe des vitamines et minéraux afin de contribuer à maintenir :
des cheveux normaux (grâce à la vitamine B8, au sélénium et au zinc),
une peau normale (grâce aux vitamines B3 et B8 et au zinc),
des ongles normaux (grâce au sélénium et au zinc).
Ce nouveau produit s’adresse donc à toutes celles et ceux qui souhaitent avoir des ongles, une peau ou des cheveux en bonne santé.

Comment utiliser la levure de bière revivifiable pour agir sur ses ongles et ses cheveux ?

La levure de bière revivifiable Luxéol est un complément alimentaire qui doit préférentiellement être pris en programme. Elle se présente sous la forme de gélules. Pour bien utiliser la levure de bière, il convient de respecter les conseils d’utilisation, à raison de trois gélules par jour pendant une durée de 30 jours.

Où acheter la levure de bière Luxéol ?

Cette nouvelle levure de bière revivifiable est disponible en ligne, sur le site Luxéol.com. Le paiement par Internet est sécurisé, et les acheteurs bénéficient automatiquement de la garantie satisfait ou remboursé proposée par la marque, ainsi que de la livraison gratuite du produit (hors DOM-TOM). Pour trouver ce complément alimentaire, on peut également se tourner vers une pharmacie ou vers une parapharmacie. La levure de bière revivifiable Luxéol coûte 19,90 euros sur le site Luxéol.com.

Levure de bière revivifiable : connaître les précautions d’emploi

La levure de bière revivifiable Luxéol se compose de vitamines (B3 et B8) ainsi que de minéraux (zinc et sélénium). Comme tous les compléments alimentaires du marché, elle doit être utilisée dans le cadre d’un mode de vie sain, et ne peut donc en aucun cas se substituer à un régime alimentaire à la fois varié et équilibrée. Par ailleurs, il est très important de tenir la levure de bière revivifiable Luxéol hors de la portée des jeunes enfants, mais aussi de ne jamais dépasser la dose journalière recommandée. Les femmes enceintes ou allaitantes qui souhaiteraient prendre ce produit doivent consulter un professionnel de santé afin d’obtenir un avis médical. Enfin, ce complément alimentaire doit de préférence être conservé au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Bon programme capillaire avec la nouvelle levure de bière Luxéol !

Share
Laisser une réponse