Le bouleau : Une plante minceur efficace ?

Phyto'top Ajouter un commentaire

Si on connaît davantage le bouleau pour la fabrication de meubles de décoration. C’est en fait un arbre qui détient de très bonnes propriétés pour le bon fonctionnement de votre organisme. Quelles sont les vertus du bouleau ?

Le bouleau, un allié naturel pour perdre du poids :

Consommé en infusion ou en tisane, le bouleau est un excellent ingrédient pour maigrir. En effet, il permet de lutter contre la rétention d’eau, qui peut faire gonfler les membres du corps, grâce à ses vertus drainantes et donc également lutter contre la cellulite disgracieuse située bien souvent sur les cuisses ou le postérieur.

Le bouleau est un ingrédient beaucoup utilisé dans les complément alimentaires spécial minceur.

Il est vrai que le bouleau est un antioxydant qui permet d’éliminer tous les déchets accumulés dans le corps, il convient donc parfaitement pour un petit programme détox. Cette élimination des déchets permet donc d’éloigner de votre organisme le surplus de cholestérol ingéré ainsi que l’hypertension.

Le bouleau et ses bienfaits sur le moral :

Riche en magnésium et lithium, des minéraux bien connus pour rééquilibrer l’humeur, votre moral n’en sera que meilleur si vous en consommez. C’est donc un véritable allié bio pour lutter contre les coups de mou qui peuvent survenir en hiver.

De plus, il contient de la vitamine C ainsi que du sélénium qui sont des antioxydants aidant à lutter contre le stress tout en rééquilibrant le rythme cardiaque et régulant la circulation sanguine grâce à sa teneur en potassium.

Si le bouleau détient de nombreuses propriétés, il existe quelques contre indications qu’il convient de respecter. En effet, il est déconseillé aux personnes allergiques au pollen.

Il est préférable de l’utiliser bio. Alors si vous souhaitez mincir, et faire du bien à votre corps grâce à un ingrédient naturel, consommez vite du bouleau sans aucune hésitation.

 

Share
Laisser une réponse